samedi 6 septembre 2014

Titan Quest

Titan

Quest





C'est un RPG (un jeu où vous incarnez un héros) à l’époque de la Grèce antique.
Un titan s'est réveillé et a envoyé ses armées pour détruire le monde et pour se libérer de sa prison.
Vous incarnez donc LE héros qui doit sauver le monde . Vous arrivez dans un petit village attaqué par des satyres, ces créatures mi-chèvre mi-humain et vous devez détruire leur chef .Ensuite vous  devez partir aider d'autres villes comme Athènes et Delphes. Mais vous ne resterez pas qu'en Grèce vous irez en Egypte et en Orient pour essayer de tuer le titan.

personnage au centre et les monstres sont des satyres

Le but du jeu est de terminer les quêtes demandées (ex: tuer un monstre, récupérer un trésor etc ...) 
Pour vous aider dans cette tache vous aurez des pouvoirs: vous pourrez invoquer des monstres, brûler vos ennemis et encore plein d'autre pouvoirs.



Les graphismes sont jolis, le gameplay est assez facile .Je le recommande pour 10 et plus car il n'y a pas de sang du tout.
Le jeu manque un peu de liberté comme il peut y en avoir dans Skyrim ou dans Oblivion dont je vous reparlerai un autre jour .Il y a beaucoup de monstres différents.




C'est un jeu que j'aime beaucoup j'apprécie particulièrement le passage en Grèce mais j'aime moins l’Égypte et l'Orient (un de mes amis a le même avis en ce qui concerne l’Égypte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire